La dernière AGN au siège historique de la JOC

Comme tous les ans elle ce réunie pour permettre aux jeunes de prendre des décisions pour l'avenir du mouvement, et relire l'année vécu.

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Le week-end du 4,5 et 6 juin a était marqué par la dernière Assemblée Générale Nationale au 246 Boulevard Saint Denis à Courbevoie. Il a réuni des fédéraux de toute la France, nous y avons pris des décisions pour l'avenir du mouvement, mais aussi nous avons dit au revoir au 246 et Bonjour au 15

L'assemblée Générale Nationale de la JOC a réuni 22 fédérations de la Jeunesse Ouvrière Chrétienne à Courbevoie. Comme tous les ans elle ce réunie pour permettre aux jeunes de prendre des décisions pour l'avenir du mouvement, et relire l'année vécu. Elle leurs permet de faire des choix, en partant de ce que vive les jeunes dans les fédérations locale.

Lors de cette AGN nous avons aussi voté une nouvelle campagne national d'action. Mais aussi des choix plus difficile comme le choix de faire diminué le nombre de Jociste sur nos textes de présentation pour être plus proche de la réalité. On  que certain choix aurons une incidence pour le mouvement. 

Mais nous nous sommes déja donné rendez vous pour a nouveaux changer ce nombre en le faisant évolué.

Nous sommes chacun repartie sur nos fédérations motivés pour faire connaitre la JOC et pour faire adhérer nos copains et copines.

Car la JOC est faites pour ceux qui n'y sont pas.

IMG_20220605_142004.jpgIMG_20220605_170151.jpg

IMG_20220605_124147_1.jpg

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+